Follow

RT @RadioRoliste@twitter.com

Hommage à Frédéric Sintes 1/4 : Prosopopée.
Dans cette série d'émissions, nous documentons par de nombreuses interviews la marque que Frédéric Sintes a laissé sur le jeu de rôle, en particulier l'indépendant francophone.
radio-roliste.net/?p=2291

🐦🔗: twitter.com/RadioRoliste/statu

Un portrait d'une personne qui avait l'air formidable et d'une époque qui ne l'était pas moins, le tout monté de main de maître par @LamSonLeoc@twitter.com : vraiment une émission (et trois autres à venir) indispensable pour qui s'intéresse au JdR indé.

@comemartin ou pour qui a pu croiser Mr Sintes. Chouette premier épisode même si un peu de vague à l'âme qui l'accompagne

@jeu2role @comemartin c'est ça le deuil.
Attention, les prochains épisodes ont aussi des passages qui ne sont pas forcément feelgood. Mais j'essaie de les pousser en fin d'épisode pour ne pas plomber l'ambiance direct.

@LamSon @jeu2role C'est justement ce vague à l'âme du deuil qui fait, je crois, la force de cette émission ! Moi qui carbure beaucoup à la nostalgie et la mélancolie, ça me touche énormément en tout cas, même sans avoir connu Frédéric ni pratiqué plus que ça ses jeux.

@comemartin @LamSon pas joué à ses jeux non plus mais je lisais beaucoup lymbic system et ses articles théoriques + à un moment à octogones de mémoire chouette discussion durant la nuit aussi

Sign in to participate in the conversation
Ludosphère

Ludosphere.fr est une instance Mastodon destinée aux joueurs francophones de tous horizons. French speaking people only.