Flash info
L'horloge tourne, les jours passent, les mois et les saisons avec. En septembre, notre instance soufflera sa première bougie.
Nous sommes aujourd'hui une petite soixantaine, dont 10% d'inactifs (sans reconnexion, pouet ou interaction 1 mois après création du compte) seront purgés à la fin du mois.

J'éprouve une infinie tristesse quand je vois des gens qui arrivent, qui demandent si y'a d'autres personnes qui parlent d'un sujet précis, n'ont pas forcément la réponse qu'ils attendaient, et disparaissent définitivement. Si personne ne prend la peine de lancer des sujets, l'instance ne se développera pas. De fait, je remercie tous les actifs qui lancent des discussions ainsi que ceux qui participent aux échanges, ne serait-ce qu'avec un fav ou un repouet.

Follow

@Nasher Question complexe. Désolé de voir ta motivation s'éroder de la sorte. En tout cas, je suis content de passer par ici de temps en temps et j'essaye d'y participer.

Ce que tu dis me fais penser à une présentation conf.tube/videos/watch/b8d6c88 (45 min en anglais) où la personne décrit la gestion de son instance friend.camp/about où il passe *beaucoup* de temps avec la personne lors de l'inscription (présentation du projet, des outils, réponse aux questions, etc).

· · Web · 0 · 0 · 1
Sign in to participate in the conversation
Mastodon

Ludosphere.fr est une instance Mastodon destinée aux joueurs francophones de tous horizons.