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[fr] Quelle Game Boy originelle est votre préférée ?

[en] Which original Game Boy is your favourite?

🎮

Upgrade en cours de ma clockworkpi gameshell de l'OS fourni (basé sur debian stretch) à une image construite par la communauté basée sur buster (stable)

github.com/wolfallein/clockwor

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🐧 Major update: 0.8.0 Beta
🕹️ Title: Thimbleweed Park (with Engge engine)
📌️ Changes: github.com/scemino/engge/relea
🦊️ What's: A point-and-click adventure against a backdrop of police investigation, and a libre & compatible game engine

🏡️ thimbleweedpark.com
🐣️ github.com/scemino/engge
🎥️ youtu.be/09VEPoX5SZk

🐘 From: mastodon.social/@holarse/10604
📖 Our entry: bit.ly/bottinLightOn
#adventure #point-and-click

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#UnJourUnJeu Mysterium !

Très sympa en groupe ou famille. Le principe : enquêter sur l'assasinat d'un astrologue (meurtrier, lieu et arme) dont le fantôme communique via des visions oniriques. Les enquêteurs comme le fantôme sont des joueurs, totale coopération.

Et c'est joli !

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@ash La version Steam, c'est le client officiel toujours à jour et je m'en sers pour jouer. Le serveur dédié qui tourne sur ma box, ça permet d'avoir une partie continue, qui tourne même quand je ne suis pas moi-même en train de jouer, et sans mobiliser la même puissance électrique que mon pc.

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- fournir le truc (des fichiers de graphismes sur un serveur dédié, on aura tout vu !)
- refournir le truc mais à un autre endroit
- recommencer jusqu'à ce que ça marche
- faire les derniers ajustements
- il est trop tard pour arroser ça avec une bière...

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- choper le code via git
- trouver une procédure qui explique comment on compile
- voir que la procédure n'est plus adaptée depuis la 1.11 d'OpenTTD
- trouver une autre procédure
- compiler une version (celle du post initial)
- voir qu'elle est compatible avec aucun client officiel
- supprimer le contenu du répertoire de compilation
- indiquer à git la version que je veux
- précompiler avec cmake
- compiler avec make
- voir que ça marche mais qu'il manque un truc

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Mon parcours jusqu'au succès :
- créer une VM Debian Buster
- télécharger le .deb depuis le site officiel
- voir que ça marche pas
- recréer une VM Buster propre
- télécharger le package Debian issu des repositories Debian
- voir que ça marche pas (parce que version trop ancienne)
- recréer une VM Debian mais en Bullseye (testing)
- télécharger le package Debian issu des repositories Debian
- voir que ça marche toujours pas (version trop ancienne)
- recréer une VM Bullseye propre

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