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Petit aperçu du gameplay de Saviorless.

En mode "paisible (appelons-le comme ça), votre personnage se contente de se déplacer et ne peut pas se battre.

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Il entre en mode "combat" en se chargeant sur des bornes qui modifient les possibilités de mouvement (vous ne pouvez plus grimper mais vous volez presque) et vous permet de frapper et esquiver contre des ennemis à pattern. Cet état n'est pas indéfini dans le temps : une jauge baisse de façon constante (elle se recharge à chaque coup qui porte) et lorsqu’elle est vide... vous mourez. Cela donne des combats assez aériens et intenses (il faut toucher sans cesse).

Un second personnage jouable s'ajoutera dans la version finale du jeu, peut-être avec un gameplay différent ?

Le playthrough de la démo :
👉 youtu.be/w0Zg-Bs1aXs

La démo sur Steam :
👉 store.steampowered.com/app/143

Faut ptêt préciser pour celleux qui ne sont pas aller voir le playthrough de la démo (vous avez vos raisons, j'imagine) que le mode "paisible" n'est pas "sans danger", faut juste fuir devant les grosses bêtes qui veulent vous lacérer violemment (en mode labyrinthe / timing serré). Vous voyez les écorcheurs de Fallout qui vous courent après et que vous savez que vous n'aurez pas le temps de vous retourner pour les canarder ? Ben pareil (mais un peu plus choupi)

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