Follow

Vous ai-je déjà parlé de Ragnarök Online, ce MMO coréen du début des années 2000 qui est ma madeleine de Proust ?

Si vous voulez tester, j'ai trouvé un serveur privé plutôt correct qui a ouvert ce samedi. Il reste encore quelques bugs à traiter mais les admins bossent dessus et ça reste largement jouable.

Ça se passe par ici : playspiritonline.com

· · Web · 1 · 1 · 3

Serveur à taux X6. Pré-Renewal, épisode 10.4 modifié. Pas de système de donation, pas de cash shop, rien de pay2win contrairement aux serveurs officiels. Serveur hébergé en France et admins français mais communauté internationale. Pic de connexion actuel autour de 100 joueurs.

Petit à petit, ça se peuple. On a un pic de population à environ 200 connectés, c'est pas mal pour un serveur qui n'a qu'une semaine de vie.
Les admins sont à l'écoute des joueurs et mettent en place des modifications touchant principalement la qualité de vie, et non pas le gameplay.

@Nasher
J'avais essayé vers 2004-2005, comme tout les MMO, j'ai assez vite raccroché.

@Zergy Gameplay de grind coréen sans vraiment de quête, forcément, c'est pas pour tout le monde. Mais y'a moyen de jouer détendu en groupe.

Sign in to participate in the conversation
Ludosphère

Communauté ludique (jeux vidéo, de rôle, de société, etc) destinée aux joueurs francophones de tous horizons. French speaking people only.