Moi (photographe) qui découvre le mode photo dans Mass Effect Legendary edition : orgasme c'est toi?


Je commence ma recherche de psy pour une thérapie EMDR dans la région parisienne afin de m'alleger de la charge émotionnelle de mes traumas de la plus jeune moi. Si possible remboursé ou sinon pas trop trop cher la consultation. Repouet apprécié merci beaucoup d'avance !

Les festoch' me manquent beaucoup (surtout Mysteryland qui même s'il est maintenu, ce sera sans moi cette année) mais bon en même temps je déteste camper xD voilà c'était la réflexion de 14h.

Avril S. boosted

demande de psychiatre, Ile-de-France, boost apprécié 

Je suis à la recherche d’un·e psychiatre qui pourrait étayer et m’aider à remplir mon dossier MDPH: diagnostiquer ma dépression, reconnaitre mes troubles de l’attention et mes traits autistiques.

Bouteille à la mer : En tant que casseuse d'ambiance professionnelle agréée par la commu mascu (ou pas) je cherche des ami(e)s ! Si vous pouviez m'orienter vers des comptes de briseu... euh de personnes , peu importe le niveau d'engagement (le mien est invisible) je prends ! Merci d'avance :D

En vrai ça m'enrage de savoir que je fréquente de si sombres imbéciles. Ca doit être dû à mon potentiel trouble borderline et mon amour de l'extrême mais je ne sais pas comment les regarder de nouveau sans les juger.

Show thread

Mes potes qui se réunissent tout le we et se tapent la bise à 18 pour un anniversaire en Idf, on en parle? Je pensais qu'on serait en majorité à avoir refusé l'event mais j'étais en fait la seule. La pandémie c'est dans ma tête je pense, quelle idiote je suis... Ou comment détester ses potes en grande vitesse tellement je les trouve égoïstes et cons.

Je ne sais pas ce qu'ils picolent chez Origin mais bon, si vous laguez énormément dans les depuis quelques temps l'astuce de se mettre hors-ligne fonctionne pour moi, avec et surtout malgré mes 50Go de cc/mods, finis les drops de fps. On passe plus de temps à réparer les bugs et trouver des solutions pour jouer, qu'à y jouer, les sims quoi... 😞

Réinstaller les musiques des 1 2 et 3 dans mon jeu des ou comment rester sur l'écran d'accueil pour en profiter (contente de moi) : bonjour nostalgie.


Depuis 3 jours je suis comme une boussole déréglée qui cherche quoi faire de son temps entre 30 choix différents mais je viens de tilter que j'ai aussi la possibilité de ne littéralement rien faire (si on met de côté ce que je Dois faire).

En bref, si vous avez des conseils de du même style, me permettant de m'évader sans que l'écriture me fasse décrocher au bout de 3 pages (car encore une fois mes traitements médicamenteux divers et variés ne m'aident pas à me concentrer), je prends.

Show thread

Après un an (environ) sans trop réussir à lire parce que les anxio me déglinguent toute concentration, j'ai envie de réessayer. Il y a les lectures pour ma santé mentale (sur le conseil de ma psy) mais j'ai envie de finir (ENFIN) la Passe-miroir dont j'avais dévoré les 3 premiers tomes en très peu de temps. Quand j'aurai terminé le 4ème tome, je vais avoir l'effet Harry Potter comme je l'appelle : un sentiment de vide puissant, car ce sera la fin...

Éviter Amazon c'est bon pour la santé de mon homme : il est parti en vélo pour aller récupérer mon livre commandé dans une librairie indépendante. Ça aurait été aussi bon pour ma santé si j'étais allée à pieds mais passons sur ce détail xD

Mastodon

Ludosphere.fr est une instance Mastodon destinée aux joueurs francophones de tous horizons.