En vrai ça m'enrage de savoir que je fréquente de si sombres imbéciles. Ca doit être dû à mon potentiel trouble borderline et mon amour de l'extrême mais je ne sais pas comment les regarder de nouveau sans les juger.
Mes potes qui se réunissent tout le we et se tapent la bise à 18 pour un anniversaire en Idf, on en parle? Je pensais qu'on serait en majorité à avoir refusé l'event mais j'étais en fait la seule. La pandémie c'est dans ma tête je pense, quelle idiote je suis... Ou comment détester ses potes en grande vitesse tellement je les trouve égoïstes et cons.
Je ne sais pas ce qu'ils picolent chez Origin mais bon, si vous laguez énormément dans les #sims4 depuis quelques temps l'astuce de se mettre hors-ligne fonctionne pour moi, avec et surtout malgré mes 50Go de cc/mods, finis les drops de fps. On passe plus de temps à réparer les bugs et trouver des solutions pour jouer, qu'à y jouer, les sims quoi... 😞
#tdh #dépression
Depuis 3 jours je suis comme une boussole déréglée qui cherche quoi faire de son temps entre 30 choix différents mais je viens de tilter que j'ai aussi la possibilité de ne littéralement rien faire (si on met de côté ce que je Dois faire).
En bref, si vous avez des conseils de #lecture du même style, me permettant de m'évader sans que l'écriture me fasse décrocher au bout de 3 pages (car encore une fois mes traitements médicamenteux divers et variés ne m'aident pas à me concentrer), je prends.
Après un an (environ) sans trop réussir à lire parce que les anxio me déglinguent toute concentration, j'ai envie de réessayer. Il y a les lectures pour ma santé mentale (sur le conseil de ma psy) mais j'ai envie de finir (ENFIN) la Passe-miroir dont j'avais dévoré les 3 premiers tomes en très peu de temps. Quand j'aurai terminé le 4ème tome, je vais avoir l'effet Harry Potter comme je l'appelle : un sentiment de vide puissant, car ce sera la fin...
Joueuse et photographe de 30 ans, childfree mais pas catfree, féministe timide, buveuse de thé accro aux Sims.