Pinned post

Hunt for the Leviathan, from Lo Scrigno d'Avorio
Color version

Curiosity: when I colorized this, I dressed the sorceress in red because of Wanda Maximoff/Scarlet Witch

#art #mastoart #fantasy #rpg #fakemedieval #colorart #thegimp #rpgart #fantasyart

If your "cyberpunk" game is about cyber-enhanced people that do blackbag jobs for a megacorp/Mr Johnson, then it's not "-punk" at all.

Your PCs work for The Man.

You are literally playing Cyberwageslave RPG. Or future gig-economy app Uber Hits (© @e_eric )

C'est vendredi! On va pouvoir se poser de vraies questions le WE.

RAPPEL: Virez vos 8.8.8.8 ou 1.1.1.1 et autres résolveurs DNS publics espions de vos wifi, pc, réseaux d'entreprises etc, ça envoie toute votre vie privée à Google and co.

Si vraiment vous ne savez pas faire un résolveur DNS (10 minutes d'install) pour votre réseau, il y a des opérateurs gentils de la #FFDN qui proposent des résolveurs DNS publics éthiques et qui font aussi du DNS sécurisé (DoT ou DoH).

De la lecture pour comprendre: shaftinc.fr/arretez-google-dns
Cadeau:
ffdn.org/en/services

Chouette initiative de #fediverseInfo : Créer une sorte d'annuaire du fediverse, pour vous aider a trouver des gens a suivre qui partagent vos intérêts.

#Mastodon #Fedivers

C'est là que ça se passe :
fediverse.info/explore/people

1/2

🎙Radio MiGo HPL & R. Barlow
Comment est née la relation entre les 2 hommes ? Comment ce jeune auteur a-t-il joué un rôle déterminant dans la préservation de l’œuvre du maître de Providence ?
Éléments de réponses avec Christophe Thill
C’est sur toutes les plateformes ou ici
➡️bit.ly/hplrhb

Ce que j'ai peut être eu du mal à formuler, sur la partie des fav, C'est qu'une partie du dynamisme de l'oiseau c'est évidemment la masse de gens qui y sont (journaliste, militant‧es, médias, universitaires, artistes, lurkers pour qui c'est devenu leur flux RSS etc), l'autre c'est que la timeline est alimentée et par les RT et par les FAV.

Sur Mastodon, ta timeline "Accueil", c'est uniquement les REPOUETS de tes abonnements, pas les favs. Les RP sont donc un peu plus importants.

Show thread

Note pour les personnes arrivées récemment ici (ou pas d'ailleurs) : une des nombreuses différences entre #Twitter et #Mastodon, c'est l'importance des hashtag, et des repouets.
- Avec la côté fédéré et décentralisé, c'est beaucoup plus efficace de mettre le ou les bons hashtags pour créer des liens facilement sur des sujet. Ça permet aussi de découvrir de nouveaux comptes (un peu comme aux débuts de touitteur avec les follow friday, ou avec les liens externes sur les blogs aux débuts du web :p)

I am now 4 subscribers away from 100! If you haven’t signed up for it yet, please do!

chrismennell.substack.com

It’s an #RPG #Newsletter that focuses on original gaming content and ideas, and features original artwork that you can reuse for your own commercial and non-commercial projects. And it’s completely free!

Thanks for reblogging this post!

Le :verified: sert peut-être à rien sur mastodon mais moi je suis Cthulhu certified...

Et ça ça compte.

Ïa ! Ïa ! Cthulhu fthagn !

Et s'il y en a qui possèdent une imprimante, des ciseaux et de la colle, j'ai un proto à vous partager bientôt aussi.

Moi je dis ça...

(faudra le booster que le plus de monde possible en profite)

En ce moment, je travaille sur un projet de ville de JDR Med-Fan réunissant tout le Mythe de Cthulhu en 3D façon Old School donc je risque de partager des images d'avancement.
Des cartes Hexa en 3D aussi.
(tout ça sous Blender)
Et je créé plus ou moins régulièrement des objets en lien avec l'univers du jeu.

Show thread

Bon ben, bonjour la ludosphère, j'ai rejoint cette instance en tant qu'amoureux des plaisirs ludiques. J'y partagerai mes créations en lien (artisanat et arts graphiques) ainsi que mes découvertes. J'utilise beaucoup d'opensource dans mes créas et j'aime cette culture de partage. Voilà, la bise o/

Show older
Ludosphère

Communauté ludique (jeux vidéo, de rôle, de société, etc) destinée aux joueurs francophones de tous horizons. French speaking people only.